Des parents racontent

“Ma soeur, qui a 16 ans fait toujours pipi au lit. On a essayé des médicaments qui n’ont rien donné. Je pense qu’il s’agit vraiment d’un problème psychologique, mais elle ne veut pas voir un docteur.”

“Mon probleme c`est que j`ai un enfant trisomique. J`ai deja parlé au pediatre mais il me dit toujours que ce n`ai pas grave la proprete va venir plus tard. mon opinion c`est qu`il ne s`inquiette pas du tout parce que c`est pas son enfant et je dois me debrouiller toute seule.”

“Le site est tres bien fait et je deplore ne pas l’avoir connu plutôt.”

“Je refais au lit depuis quelques mois! J’ai 40 ans. Après des consultation avec le corps médical, il s’avere que ca serait due au stress. Je ne fais pas toute les nuits mais asser régulierement.”

“Nous allons tenir un petit calendrier. Merçi pour les infos.”

“Je vais lire tous les articles à mon fils en lui expliquant bien qu’il y a toujours une solution preuve à l’appui et lui faire le calendrier d’observation rendez-vous à la rentrée pour une meilleure application.”

“J’ai souvent fais pipi au lit étant enfant et il m’arrive encore de faire durant la nuit, et parfois dans la journée. Il est difficile d’en parler. Je suis fatigué et honteux de ce problème. Je vis en couple et sa nuie a nos rélations. Merci pour ce site.”